Tokio Hotel Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Fans

Forum sympa sur les Tokio Hotel!!! Bienvenue à tous !!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PORTI N° 215 (MEXIQUE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkangel1904
Admin
Darkangel1904


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : dans mes rêves les plus fou
Emploi/loisirs : ben étudiante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 25/01/2008

PORTI N° 215 (MEXIQUE) Empty
MessageSujet: PORTI N° 215 (MEXIQUE)   PORTI N° 215 (MEXIQUE) EmptyVen 9 Jan - 21:22

Les scans :
PORTI N° 215 (MEXIQUE) Pt-1-110 PORTI N° 215 (MEXIQUE) Pt-2-110PORTI N° 215 (MEXIQUE) Pt-3-110

Tokio Hotel : Nous savons ce que vous ressentez pour eux, mais eux, que ressentent-ils pour vous ?

Allemagne, France, Angleterre, USA...L’endroit n’a pas vraiment d’importance : les fans du groupe deviennent fous et crient les noms de Bill, Tom , Georg et Gustav ! Les démonstrations de passion sont on ne peut plus présentes et Tokio Hotel a dit a Por Ti ce qu’ils ressentent pour leurs fans. Prê ts à le découvrir ?


PT : Les gars, les filles du monde entier sont dingues de vous. Que ressentez-vous quand vous voyez la passion avec laquelle elles vous aiment ?
Tom : J’aime quand les fans sont comme ça.
Bil l: C’est comme ça que sont les filles avec nous… si adorables que parfois ça nous laisse sans voix.

PT : Vous souvenez-vous de la chose la plus cool que vous ayez vécu avec une fan ?
Bill : C’était pendant notre toute première représentation, quand DDM était au top du succès. On a commencé à jouer et les fans chantaient avec nous, c’était vraiment cool, on était impressionnés !
Tom : Et notre première fois au Mexico?
Bill : Wow , la séance d’autographes a duré plus de deux heures ! on ne pensait pas que les gens nous connaîtraient en Amérique Latine, vraiment !
Tom : Ce jour là, on était crevés, mais on a reçu tellement d’ondes positives, qu’on s’en fichait. Il y avait des filles qui pleuraient juste parce qu’elles savaient qu’on était là. C’était dingue de voir qu’il y avait des milliers de filles qui étaient là juste pour nous voir. Vraiment, merci les filles !

PT : Génial ! avez-vous déjà eu une mauvaise expérience avec des fans ?
Tom : Pas vraiment une mauvaise expérience, mais parfois elles sont tellement excites qu’elles perdent le contrôle et nous font peur. Une fois à Madrid, Gustav est entré dans sa chambre d’hôtel, et il y avait des filles caches sous son lit. Quand elles l’ont vu, elles lui ont sauté dessus. Il a eu très peur.
Bill : Ce meme jour, des filles ont poussé le flic qui était avec moi et se sont jetées sur moi. Là elles se sont mises à hurler en espagnol je ne comprenais rien du tout. Tom a commencé à chercher notre équipe de sécurité, mais il y avait un tel bazar que les flics sur place ont voulu m’emmener au poste ! c’était dingue !

PT : Wow ! Ca vous fait peur quand les fans agissent comme ça ?
Bill : Parfois oui, mais on comprend alors on sera toujours contents de s’arrêter pour signer un CD ou faire une photo.

PT : Vous êtes chouettes ! mais c’est pas un peu fatiguant de faire ça pour les fans ?Tom : Pas du tout, Je pense qu’on a tous des bons jours et des mauvais. On est humains et il y a des jours où on est de mauvaise humeur et où on n’a pas envie de signer.
Bill : Mais on ne sera jamais désagréables avec une fille ou quelqu’un pour qui ça compte. On les adore et on aime les avoir avec nous. on ne ferait jamais rien qui pourrait les offenser.

PT : Est-ce que vos fans ont déjà fait quelque chose de dangeureux pour vous ?
Tom : Ouais ! Une fois une fille a essayé d’entrer par la fenêtre et elle est tombée. On a vraiment eu peur ce jour là parce qu’on pensait qu’elle s’était blessée.
Bill : Un truc drôle m’est arrive à l’aéroport. J’étais là, relax, et alors une bande de filles m’a reconnu et elles se sont mises à me crier des “propositions indécentes”. Tout le monde pouvait entendre, j’étais très embarrassé !

PT : Alors vous ne draguez pas les fans ?
Bill : Juste si c’est pour une relation sérieuse. J’aimerais avoir une petite amie, mais pour que ça arrive, je dois vraiment bien connaitre la fille. Peu importe si c’est une fan ou pas.
Tom : Je dois avouer que je suis sorti avec quelques fans, rien de sérieux, mais c’était sympa.
Bill : Perso, d’un autre côté, je suis plus romantique. J’attends le grand amour, une fille qui me comprends et qui accepte ma carrière, me soutient, mais en attendant de la trouver, je me focalise sur ma musique parce que c’est ma passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-fans.meilleurforum.com
 
PORTI N° 215 (MEXIQUE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PORTI (MEXIQUE)
» GENTE 30.08.08 (MEXIQUE)
» TU (MEXIQUE)
» REBELDE (MEXIQUE)
» TU CASOPIS (MEXIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fans :: TOKIO HOTEL :: MAG INTERNATIONAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser