Tokio Hotel Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Fans

Forum sympa sur les Tokio Hotel!!! Bienvenue à tous !!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ALL STARS 1/09 (RU)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkangel1904
Admin
Darkangel1904


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : dans mes rêves les plus fou
Emploi/loisirs : ben étudiante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 25/01/2008

ALL STARS 1/09 (RU) Empty
MessageSujet: ALL STARS 1/09 (RU)   ALL STARS 1/09 (RU) EmptySam 17 Jan - 20:49

Les scans :

ALL STARS 1/09 (RU) F6f10410 ALL STARS 1/09 (RU) 756b7a10ALL STARS 1/09 (RU) 326c1310

Le guitariste parle des fans, des récompenses, des rêves et des cauchemars du groupe.
Tom Kaulitz : “Je ne suis pas votre conseiller !”.

Cauchemar pour Tokio Hotel

« Le concert le plus horrible qu’on pourrait imaginer ? Si le public applaudissait à peine, mais le pire serait si les gens ne crieraient pas du tout. On sait que les fans hurlent pendant les concerts, pas parce qu’ils sont mal élevés, mais parce qu’ils sont envahis par l’émotion. Vous me comprenez ? (rires). Il y a eu ce concert, je m’en souviens, ils ont commence à lancer des piles sur la scène. Ca venait des émotions. Ils ont besoin de s’exprimer d’une façon quelconque. Nos fans sont très vivants et motivés. En général, ce sont les meilleurs fans du monde ! ».

Laissez les autres danser.

“J’ai entendu une rumeur il n’y a pas longtemps, comme quoi je dansais le Soulja Boy. Je connais cette danse. J’ai regardé les videos sur Youtube qui vous apprennent comment faire, et les gens qui aiment le reproduisent. Mais en ce qui me concerne, je ne danse pas très bien. Cette danse encore moins. D’un côté, je suis timide, et puis d’un autre, je ne suis pas un danseur non plus. Je suis le guitariste sexy d’un groupe de rock. Ca me suffit. Laissez le autres danser !”.

« Ne me dites pas comment je dois vivre ! »

« Quand les gens nous demande de donner des genres de conseils avisés aux fans, je réponds : mauvaise adresse ! Nous-mêmes, nous ne suivons pas bien les conseils des gens et je ne pense pas que nous sommes en position d’en donner non plus. Chaque personne devrait vivre avec sa propre conscience et suivre son propre chemin. Donc notre seul conseil c’est : n’écoute les conseils de personne d’autre, sauf si tu as demandé ».

Tom : « Je reconnais à peine mon frère quand il sort de son « costume de scène ».

« Ecrire des chansons, c’est un processus sans fin. On en écrit tout le temps et n’importe où. Même quand on est dans le bus de la tournée. Par exemple, si j’ai une idée, je la joue immédiatement avec Georg. Ou alors avec Bill, en demandant quelques paroles pour la mélodie. Je ne pense pas que Bill laisse trainer son calpin et son stylo n’importe où, JAMAIS. Qu’est-ce qu’il se passerait s’il avait une inspiration soudaine ! Il a besoin d’un endroit où le noter ».
« Dans le groupe, on aime chacun des styles de musique différents. Je doute qu’il y ait un artiste ou un groupe dans le monde qu’on aime tous les quatres. Donc nos choix personnels musicaux sont très variés. C’est le produit de notre travail éthique collectif. La chanson est conserve uniquement quand tout le monde est d’accord dessus ».

Tom est parfait.

« Des mauvaises habitudes ? Qui, MOI ?! Je ne pense pas en avoir. AUCUNE ! Touts mes habitudes sont bonnes. Les autres en ont de mauvaises par contre. Bill, par exemple, ne peut pas rester assis au même endroit pendant une seconde et il bouge ses jambes en permanence. Georg est tout le temps en retard ».

Pas pour la gloire !

« Bien-sûr que c’est bien de recevoir des récomprenses. Surtout celles qu’on reçoit grâce aux votes des fans. Mais honnêtement, c’est pas vraiment notre grand trip. Je veux dire qu’on est pas là à se dire, quel award on va gagner la prochaine fois ou comment on va faire pour le gagner ? Ce qu’on a accompli jusqu’à aujourd’hui a de loin surpasser nos rêves. Quand on commençait tout juste à pratiquer dans notre petite chambre à Magdeburg, tout ce qu’on voulait c’était signer un contrat avec une compagnie et de jouer nos quelques chansons devant les gens. On aurait jamais pu imaginer que, seulement quelques années plus tard, on partagerait la scène avec de grands artistes et plaisanter avec eux en backstage. Quel progrès ! ».

Traduction Thalie pour http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-fans.meilleurforum.com
 
ALL STARS 1/09 (RU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALL STARS 17/08 (RUSSIE)
» ALL STARS 26/08 (RUSSIE)
» Bce3be3gbl All Stars 24/08 (Russie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fans :: TOKIO HOTEL :: MAG INTERNATIONAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser