Tokio Hotel Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Fans

Forum sympa sur les Tokio Hotel!!! Bienvenue à tous !!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BRAVO 19

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkangel1904
Admin
Darkangel1904


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : dans mes rêves les plus fou
Emploi/loisirs : ben étudiante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 25/01/2008

BRAVO 19 Empty
MessageSujet: BRAVO 19   BRAVO 19 EmptyDim 4 Mai - 12:53

Tatouages de Gustav... les infos croustillantes !

BRAVO 19 27108410 BRAVO 19 60170610 BRAVO 19 Img82810BRAVO 19 Img82910

Cela fait un moment déjà que les fans de Tokio Hotel sont confus: Est-ce que le batteur Gustav a un tatouage ou non?
Maintenant c'est dévoilé: Il en a un! Et un deuxième par la même occasion! En exclusivité dans Bravo, Gustav nous montre son énorme tatouage dans le dos et le plus petit sur le bas. Et maintenant? Celui qui déclarait dans les interview ne jamai svouloir de tatouage?!

"Secrètement, j'y ai toujours pensé," il admet, "mais j'attendais l'image parfaite. Tout d'abord, je voulais deux oiseaux sur mes épaules, avec une guirlande et une épée dans leurs becs. Mais quel sorte de mini épée aurait-ce pu être?" rigole le batteur. Puis finalement j'ai trouvé: "J'ai rencontré un tatoueur très sympa et je lui ai fait part de mon problème d'oiseau-avec-épée. Il m'a ensuite envoyé quelques croquis." L'homme de 19 ans les a tellement aimé, que juste avant que les répétitions pour le 1000 Hotels European Tour soient terminée en Février, il s'est empressé d'aller dans le salon de tatouages pour se les faire faire!
"C'était vraiment spontané, deux personnes de notre équipe sont venues avec moi. Je ne l'ai pas dit aux autres au début," nous sourit-il. Sept heures c'est le temps qu'il a fallu pour son premier tatouage: quatre pour les premières lignes, trois pour les ombres et même après tous ça: "Ce n'est pas encore totalement prêt." Le tatouage d'étoiles sur son bras s'est passé plus rapidement. "Il a juste fallut deux heures et demi," nous raconte Gustav.
Est-ce que ça a fait mal? "Oh oui, c'était très douloureux"; d'après Gustav. "Nous avons dû faire des pauses constament. Pour supporter la douleur j'étais la plupart du temps en train de mordre mon propre t-shirt." Mais la souffrance a payer. Sur le dos de Gutsav vous pouvez dès à présent voir deux ailes, une épée et un guirlande.

Et qu'est-ce que l'artiste veux dire avec ça?
"Les ailes sont pour la liberté. L'épée pour toutes les mauvaises choses qui me sont arrivées - ou peut-être qui m'arriveront dans le futur. La guirlande est pour toutes les bonnes choses et les réussites positives: le bonheur dans le groupe et ma famille par exemple" explique Gustav. De toutes les personnes, sa famille était celle qui devait s'habituée à ce "bijou de peau": "Mes parents ont toujours été contre les tatouages. C'est poru cette raison que je ne leur ai rien dit, quand je me faisais faire mon tatouage au bras. Mais maintenant, ils l'aiment."

Et qu'est-ce que les autres rockeurs de Tokio Hotel disent?
"Ils aiment vraiement: Bill est passé par cette peine également. Il a immédiatement donné un coup d'oeil à celui-ci. Seulement Tom m'a prévenu: 'Man, tu sais que ça ne partira jamais?!'" Quoique, ca n'a pas choqué le batteur - au contraire: il vient juste d'y prendre goût et désire plus de tatouage: "Je vais sans doûte en avoir un nouveau, mais quoi, je ne vais pas le dire encore," Maintenant Gustav se prépare pour son voyage aux Etats-Unis. Bill est guéri de son opération aux cordes vocales: "pendant sa rééducation vocale il chante ses propres chansons à nouveau - et il est accompagné à la guitare par Tom," raconte le manager du groupe David Jost.
A quoi ça aura l'air, le groupe sera dans un vol pour les Etatst-Unis le 1er Mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-fans.meilleurforum.com
mein-traum
Petit nouveau
mein-traum


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : 47 / lot-et-garonne -__-'
Emploi/loisirs : lycéenne /
Humeur : ... )=
Date d'inscription : 03/05/2008

BRAVO 19 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO 19   BRAVO 19 EmptyDim 4 Mai - 13:13

Waaah Gustii !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faszination.skyblog.Com
 
BRAVO 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAVO 41/08 (BRAVO)
» BRAVO 02/09 (DE)
» BRAVO 32 (DE)
» BRAVO 44 (DE)
» BRAVO 3/09 (DE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fans :: TOKIO HOTEL :: MAG INTERNATIONAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser