Tokio Hotel Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Fans

Forum sympa sur les Tokio Hotel!!! Bienvenue à tous !!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OLIVIA 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkangel1904
Admin
Darkangel1904


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : dans mes rêves les plus fou
Emploi/loisirs : ben étudiante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 25/01/2008

OLIVIA 8 Empty
MessageSujet: OLIVIA 8   OLIVIA 8 EmptySam 5 Juil - 12:31

OLIVIA 8 Tomkau10

OLIVIA 8 Tomkau11

OLIVIA 8 Tomkau12

OLIVIA 8 Tomkau13
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-fans.meilleurforum.com
Darkangel1904
Admin
Darkangel1904


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : dans mes rêves les plus fou
Emploi/loisirs : ben étudiante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 25/01/2008

OLIVIA 8 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA 8   OLIVIA 8 EmptySam 5 Juil - 12:32

« Je pense que les gens doivent rester eux-même »
« Bill est mon âme sœur. »

Tom est le plus espiègle des jumeaux Kaulitz, mais s’il y a une chose sur laquelle il est très sérieux, c’est bien concernant le rapport fraternel qu'il entretient avec Bill et l’amour qu’il lui porte.

Découvrez maintenant comment doit être la fille de ses rêves et pourquoi il est porte des dreads.

Au sujet de Tom Kaulitz :


Age : 18 ans

Lieu de naissance : Leipzig, Allemagne

Job : Guitariste pour le groupe TH

Couleur des yeux : Marrons

Plat préféré: Les Pâtes

Passions : sortir en soirées, faire du skate et des tags

Autre : Achète toujours ses vêtement en XXL.

En ce moment : Le groupe est en tournée, la « 1000 Hotels European Open Air Tour ». Tom rajoute qu’il est prêt à partir en studio pour enregistrer de nouveaux sons, et que les fans peuvent s’attendre à avoir quelque chose à écouter pour Noël…

Alors gardons les doigts croisés!

Tom a été remarqué la première fois à l’âge de 5 ans, dans une sitcom allemande appelée : "Verrückt Nach Dir" ( ce qui signifierait (?) « Dingue de toi ») où il apparaissait avec Bill. Mais faire une carrière dans le cinéma n’était pas le but premier de Tom, puisqu’enfant il rêvait alors de devenir « cow-boy ».

Mais tout a changé lorsque son beau-père lui a mis une guitare entre les mains vers ses 9 ans, la musique est alors devenue sa raison de vivre, et presqu’aussitôt, il écrivit ses propres morceaux. Lorsque TH est apparu, pour Bill et lui, tout passait après, même les cours!

*Look:

Son style s’inspire directement du Rap, il adore les casquettes et les baggy.

Sa star favorite : le rappeur Allemand Samy Deluxe bien sûr !
C’est d’ailleurs le premier concert auquel il ait assisté.

Petite touche perso : ses dreads! Il les a depuis qu’il a 12 ans.

« J’ai trouvé ça sympa, quand j’étais petit, j’avais les cheveux courts mais j’en avais marre de toujours avoir à me coiffer le matin. Je voulais un truc facile à porter, et pratique pour le matin. C’est pour ça que je me suis laissé pousser les cheveux et que maintenant j’ai des dreads!»

Tom pense que Bill s’habille bizarrement avec ses pantalons serrés, mais il pense aussi qu’il est important que chacun se sente bien dans ses fringues.

« Je ne veux rien changer, je pense qu’on doit rester soi même et que personne ne doit essayer de nous changer »

*Frère et âme sœur :

Alors que Bill est plutôt un garçon timide, lorsque Tom est en interview, il faut toujours qu’il fasse le gros lourd avec ses blagues, et que tous les yeux soient braqués sur lui. Mais dès qu’on aborde le sujet de son frère, il redevient on ne peut plus sérieux!

« Je ne peux pas vivre sans Bill, on fait toujours tout ensemble, on se dit tout, on est inséparables. »

Comme tous les jumeaux, Tom pense qu’il y a un lien très spécial qui l’unit à son frère, il sait ce que Bill ressent sans même avoir à lui parler.

« On ne se ressemble pas vraiment comme des jumeaux, mais nous sommes des âmes sœurs. Quand je regarde Bill, je sais exactement à quoi il pense. Je peux ressentir s’il n’est pas bien, et ça, même si je ne suis pas avec lui. »

*Sérieux en amour :

Tom est connu pour être un « lover » et même si Bill les fait toutes craquer, il n’est pas loin derrière!

Comme tous les mecs du groupe, il y a beaucoup de rumeurs concernant ses conquêtes, mais il les dément toutes. Il rajoute qu’il ne pense pas pouvoir un jour faire autant confiance à une fille qu’il ne fait confiance à
Bill. Alors même s’il a l’air de prendre l’amour à la légère (en
enchaînant, soi-disant, les conquêtes), pour lui l’Amour est quelque chose de très important, avec lequel on ne doit pas jouer.

« J’ai déjà été amoureux mais je ne pense pas vraiment avoir déjà aimé quelqu‘un. L’amour c’est rare et beau. Mais ça craint aussi quand l’autre ne t’aime pas (comme tu l’aimes). »

L’avis de Tom sur :

* l’argent : c’est bien d’en avoir, mais ce n’est pas tout dans la vie.

* l’amitié : C’est super d’avoir des amis. Les amis c’est vital, même s’il est difficile d’en trouver des vrais.

* la fille de ses rêves : elle doit être drôle et spontanée (nature) je dois pouvoir m’éclater avec elle, et ça serait génial si elle avait un super look. C’est très important qu’elle soit dans le même délire que moi, et bien sûr qu’elle me plaise

Tom en chiffres :

* Il a plus de 350 casquettes!

* 4 mots pour le décrire (c’est lui qui les a choisis ^^ )

- allongé (toujours à traîner étalé sur un canapé),

- spontané (nature quoi!)

- débraillé (habillé comme un sac, le jean très bas, le tshirt toujours en dehors, des superpositions de tshirt, etc…)

- malin, futé

* il porte des baggy depuis ses 9 neufs ans.

* il mesure 1m84

* il a un piercing à la lèvre.


Traduction MARMOTTE pour http://www.tokiohotel-live.com.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-fans.meilleurforum.com
 
OLIVIA 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fans :: TOKIO HOTEL :: MAG INTERNATIONAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser