Tokio Hotel Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Fans

Forum sympa sur les Tokio Hotel!!! Bienvenue à tous !!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WITCH N° 8 (ESPAGNE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkangel1904
Admin
Darkangel1904


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : dans mes rêves les plus fou
Emploi/loisirs : ben étudiante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 25/01/2008

WITCH N° 8 (ESPAGNE) Empty
MessageSujet: WITCH N° 8 (ESPAGNE)   WITCH N° 8 (ESPAGNE) EmptySam 23 Aoû - 20:58

WITCH N° 8 (ESPAGNE) 003-1111 WITCH N° 8 (ESPAGNE) 004-1111 WITCH N° 8 (ESPAGNE) 005-1112 WITCH N° 8 (ESPAGNE) 006-1111 WITCH N° 8 (ESPAGNE) 002-1111



TRADUCTION WITCH N°8


Première page :

Tokio Hotel
Le Ravage !


1. Bill Kaulitz : Chanteur
Né le : 1er septembre 1989 à Leipzig en Allemagne
Signe astrologique : Vierge
Devise : Fais que tes rêves se réalisent !

2. Tom Kaulitz : Guitariste
Né le : 1er septembre 1989 à Leipzig en Allemagne
Signe astrologique : Vierge
Devise : Carpe Diem !

3. Georg Listing : Bassiste
Né le : 31 mars 1987 à Halle en Allemagne
Signe astrologique : Bélier
Devise : Vie ta vie !

4. Gustav Schäfer : Batteur
Né le : 8 septembre 1988 à Magdeburg en Allemagne
Signe astrologique : Vierge
Devise : N'abandonne jamais !


Apprends à danser avec les étoiles de HSM


Page 2

Tokio Hotel
Le Phénomène !

Tokio hotel mène la cadence grâce au charismatique du chanteur Bill Kaulitz, c'est le groupe du moment. Nous allons apprendre à les connaître !

Ils sont allemands et bien qu'ayant en moyenne 18 ans, ils ont publié trois albums dans le genre emo pop rock (emo il vient de "émotion", les désirs de surprendre le public) .
Tokio Hotel existe partout dans le monde il y sont arrivés grâce à leur dernier travail Scream, chanté pour la première fois complètement en Anglais. Leur langue maternelle est l'allemand et pour eux ce fut un grand effort de traduire les paroles, mais ça en valait la peine. Les jumeaux Bill et Tom Kaulitz, respectivement le chanteur et le guitariste de la bande, sont l'âme du groupe, précédemment connu sous le nom Devilish.
Les frères Kaulitz, originaires de la ville allemande de Leipzig, sont des tourbillons authentiques sur scène et affolent à la multitude de fans… surtout les filles !

En petit en bas !
De gauche à droite Gustav, Georg, Bill et Tom : Tokio Hotel au complet.

Page 3


En haut de la page :

Etre jumeaux… c'est spécial

Être jumeaux est quelque chose de spécial. Tom explique : "Bill et moi sommes différents mais égaux : nous ne paraissons physiquement pas jumeaux, mais nous sommes des âmes jumelées. Je regarde à peine Bill et je sais quand il est préoccupé ou distant… Je ne pourrais pas vivre sans Bill : nous faisons les mêmes choses, nous nous racontons tout… nous sommes inséparables."

En bas de la page :

Evolution rapide

Bill et Tom ont à peine 18 ans, mais leur maturité se reflète dans les paroles de leurs chansons, qui traitent de sujet difficiles, comme le divorce, l'adolescence, les rêves, les désillusions et la solitude… La maturité était déjà dans l'ADN des jumeaux, parce que Bill dit : "Depuis que l'on est petits Tom et moi avions beaucoup de liberté, nous pouvions rentrer tard et sortir plus tard que les garçons de notre âge, bien que l'on ai jamais fait". Tellement jeunes mais tellement responsables, les TH sont perfectionnistes. Après chaque concert, ils s'observent avec œil critique et cherchent à améliorer. Bien que pour leurs fans ils paraissent ainsi parfaits !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-fans.meilleurforum.com
 
WITCH N° 8 (ESPAGNE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOQ 01/09 (ESPAGNE)
» TKM 08 (ESPAGNE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fans :: TOKIO HOTEL :: MAG INTERNATIONAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser