Tokio Hotel Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Fans

Forum sympa sur les Tokio Hotel!!! Bienvenue à tous !!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concert du 9 mars 2008 au POPB Bercy

Aller en bas 
AuteurMessage
dory
Petit nouveau
dory


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : accrochée aux essuis glace du Tourbus
Emploi/loisirs : ..
Humeur : ..
Date d'inscription : 15/09/2008

Concert du 9 mars 2008 au POPB Bercy Empty
MessageSujet: Concert du 9 mars 2008 au POPB Bercy   Concert du 9 mars 2008 au POPB Bercy EmptyLun 15 Sep - 22:09

Alors bon voilà mon résumé du concert de Tokio Hotel le 9 mars 2008 au POPB Bercy à Paris

Réveil a 4h du mat'. Dur dur mais motivé dès le départ, je vais réveiller ma soeur et ma mère.
On se prépare, je vérifie 10 000 fois que j'ai bien les places de concert sur moi et tout notre matériel de survie pour l'attente.
A 5h00 mon frère arrive et on prend la route pour Paris.
Dès le départ c'est long, y'a que de l'autoroute sans fin. Je suis collé a la vitre et perdu dans mes pensées.
7h00 pause pipi à une aire d'autoroute, bien sur y'en a qu'une qui va au pipi et c'est bibi lol pendant que les autres déjeunent lol
7h15 reprise de la route, faut pas trop s'arréter ^^
Et là pouah, je suis malade. Nausées horribles j'ai l'impression que je vais vomir toutes les 30 sec tellement je suis stressée.
Du coup je me fourre un mouchoir das la bouche et je parle plus.
8h15 arrivée à paris, on passe sous les immenses avions *.*
8h25 on arrive a bercy, j'ai déjà les larmes aux yeux tellement j'ai hate. On prend notre sac on dit bye bye au frère, à la maman et à la copine du frangin et on va prendre sa place dans la file d'attente.
A cette heure ci dans la file des gradins il doit déjà y avoir 200 personnes, donc on est en fait ^^
ON s'assied, je vais faire pipi, je reviens m'asseoir et l'attente commence.
Vers 9h l'horreur, il commence a pleuvoir. Déjà qu'il faisait super froid....
On sort l'immense kawai trouvé au fin fond d'un tiroir la veille lol et on s'abrite.
Les heures passent lentement, a 11heures Lili (ma soeur) me laisse et part avec une autre fille au pipiroom.
Il pleut de plus en plus, l'eau passe partout alors on finit par tous se relever.
Résultat on se fait hurler dessus, on doit à tout prix s'asseoir, alors on s'accroupit quelques secondes et dès que les vigiles sont hors de notre vue on se relève tous.
Sa fera que sa jusque 14h, on nous hurlera sans cesse dessus, mais finalement on restera tous debout: one st des rebelles xD
1h30 plus tard, ma soeur revient du pipiroom trempée!!
On est maintenant tous trempés. On les aimes nos TH alors la pluie ne nous fait pas peur ^^
14h la pluie cesse un peu mais là l'hypothermie me guette fortement.
Je tremble de tous les côtés, j'ai terribelement froid, mes sous vêtement sont même trempés.
Impossible d'avaler quoi que ce soit, y'a du remue ménage dans la file et sa sera le binz total jusqu'à l'ouverture des portes.
16h le soleil pointe le bout de son nez, mais j'ai encore plus froid qu'avant
Ma soeur est obligé de me crier limite dessus pour que je réagis, je m'endors tout debout
17h les portes s'ouvrent! Mon dieu la délivrance, ils ont décidés d'ouvrir avant vu le temps qu'il fait.
Alors là je panique, je dis à ma soeur qu'on sera jamais bien placé qu'on sera comme au premier concert très loin. Limite je vais pleurer, entre le stress, le froid, la fatigue,l'excitation: tout s'est accumulé et j'en peux plus.
Alors on avance par petit groupe, on ne doit pas courir.
Et là paf je tombe sur des gamines qui courent, je les attrape par le col et je leur dit de pas courir sinon ils nous bloqueront encore plus ^^
Une fois les barrières passé paf je cours comme une dingue, je double des tas de filles. Je me faufile contre un mur pour aller plus vite.
Sa y'est je suis dans l'enceinte de Bercy!!
Je me remets à courir aussi vite que je peux sans m'arréter. Je suis perdue je sais même pas quelle porte entré.
Alors paf je prend la prochaine j'arrive en haut du gradin, je descends les marches comme une folle. Je cherche deux places, j'en trouve a côté d'un vieux.
Je suis hystérique ^, je cherche ma soeur des yeux: j'étais partie en avance comme notre plan l'avait dit lol.
Je la vois je la crie elle me rejoint.
On se tourne alors et on hallucine, on est juste tout près on voit toute la scène. On saute toutes les 2 en hallucinant toujours.
On met alors nos tee shirts fabriqué "chti fan" c'est écrit en gros dans notre dos ^^
Je vais faire pipi, je reviens a ma place ma soeur y va alors.
D'un coup des cris, de la musique, mon coeur s'emballe. Une vidéo de pub pour le PDP est projeté sur les grands écrans.
Tout le monde chante, cri, c'est déjà la folie. J'en suis toute émue.
Ma soeur revient et ils repasseront la vidéo 3 fois et la troisième fois une voix annonce que le concert est reporté du 20 juin au 21 juin et que ce sera le dernier concert de Th en France.
C'est l'horreur, pendant quelques secondes mon coeur s'arrete de battre je me sens pas bien. Ces derniers mots "dernier concert en france", tandis que tout le monde cri de joie du report d'un jour je fond en larmes.
Ce dernier concert, j'y serais pas, je pleure de plus en plus. ma soeur m'engueule tandis que je pleure assise dans mon pti gradin.
J'avertis toutes mes copines de cette annonce coup de poing. Alors là c'est décidé avec ma soeur, on fera tout ce qu'on peut pour aller à ce concert.
J'arrive a ma calmer, mais j'ai re froid et je tremble de partout.
On mets nos petits batons lumineux aux bras, je tremble tellement que j'arrive presque pas à mettre ceux de Lili ^^
Et après on patiente avec la musique.

19h32 exactement!
La musique s'arrête, les lumières s'éteignent. Tout le monde se lève, hurle.
Je cris, j'angoisse, j'ai les larmes aux yeux.
2 minutes insoutenables plaongés dans le noir et là paf!
L'immense rideau noir tombe et Gustav se lance dans Ich brech aus.
Cette chanson est tout simplement ENORME en live, avec la batterie qui résonne. C'est uen de mes chansons pref en live.
Je chante a tue tete, je suis lancée je m'arreterais jamais.
Ensuite Der letzte tag => incroyable, j'adore quand tout le monde saute avec les garçons et que bercy tremble
1000 Meere => ohlalala qu'est ce que je l'attendais cette chanson en live. Elle est magnifique, BIll la chante tellement bien et la salle chante en choeur avec lui
Leb die sekunde => rho j'ai ouiblié de dire: leur scène est incroyable!! Maintenant ce sont des panneaux lumineux et plus mettaliques c'est magnifique!! Des secondes s'égrénent durant toute la chanson dans les panneaux lumineux.
Totgeliebt => bon billou a pas fait tous les "vorbei" avec nous. Mais cette chanson reste magique ^^
Heilig => alors cette chanson pfiou rien à dire, très très belle. Bill met tout ce qu'il a dedans et le "ich glaub an dich" tout le monde le hurle et pour lui!
Schrei => alors chrei, pfiou enfin j'ai droit à schrei (premier concert c'était scream). L'intro avec le mégaphone j'adore toujours autant, la salle qui hurle a plein poumons!
Première pause, ons ait que Bill va se changer ^^
Pendant ce temps là, des images des garçons défilent sur les écrans géants en noir et blanc avec l'instru de Durch den monsun et instantanèment on se met tous a chanter. C'est incroyablement beau!
Ils reviennent sur scène, Bill s'est changé ^^
Ils reprennent avec Schwartz, une chanson de leur premier album qu'ils n'avaient pas fait a la première tournée. Elle est trop émouvante, en plus durant toute la chanson des images des garçons petits ont défilé sur les écrans. sa a rendu le tout encore plus magique.
Stich ins gluck => alors si y'a une chanson que j'accroche pas en live c'est celle-ci. Mais même si j'aime pas, je chante comme une malade xD
Ubers ende der Welt => la chanson qui commencé la précédente tournée. bercy et ses gradins se remet à trembler!
Reden => on est tous emballé par la chanson, trop giga!!
Wir sterben niemals aus => rholalala cette chanson, on la chante tous car on ne veut pas qu'ils disparaissant. On dirait que les paroles on était écrite par leur fans...
Spring Nicht => comme promis j'appelle une copine durant toute la chanson. Je lui fais un petit concert en direct du téléphone. Bill est assis en haut de la plate forme surélevée, il est incroyablement beau là bas. Ma copine est toujours au tel, durant toute la chanson. Cette chanson en live est tellement bouleversante. A la fin de la chanson elle m'envoie un sms et me dit qu'elle est en larmes que c'est trop beau, résultat je me mets a pleurer comme une cruche car j'aurais voulu qu'elle y soit dans cette salle avec moi.
Geh => ouhla geh j'avais peur de cette chanson en live, car je l'aimais pas trop et là révélation avec la batterie en live c'est absolument indescriptible!! Pfiou et les flèches qui défilent sur les panneaux, j'en reviens pas!!!
Ich bin nich' ich => ouh en live c'est ma préférée de préféré!!! Bill et le public est en osmose!!! Et quand il arrete de chanter, beh moi je continue a chanter alors je me sens seule d'un coup car tout le monde hurle sauf moi qui chante lol
Wo Sind Eure Hande => ouhla la chanson pref de TOm lol. Les choeurs de cette chanson, rendent les filles hystériques, car Tom le cher guitariste les fait craquer à dire "wo sind eure hande" et alors du coup il nous fait des immenses sourires a faire craquer n'importe quelle fille dont ma soeur sur son siège a filmer lol. Et la oh mon dieu geooorg, avec ses cheveux collants de sueur il est pfiou EROTIQUE ce mec. J'ai jamais vu un mec aussi beau, genre le coeur qui s'emballe les yeux exhorbités beh sa m'a fait cet effet la!! lol
Durch den Monsun => c'est la chanson du public. 17 000 personnes chantant a l'unisson le moindre mot avec Bill sa donne des frissons. Et je m'explose la voix encore et toujours...
Vergessene Kinder => la chanson qui fout les boules! Bercy qui se tait par respect devant un Bill agenouillé sur scène. C'est triste!!
Deuxième pause, en fait c'est la fausse fin quoi ^^
Bill se rechange et lui et Tom reviennent sur scène pour chanter juste ensemble LEUR chanson. BOn moi j'adhère pas du tout à cette chanson, elle me fait chier même lol. C'est des minutes en moins pour avoir Gus et georg sur scène ^^
Après In die Nacht, voilà Rette mich. MA chanson du groupe, MON moment. Pendant cette chanson en acoustique en plus, je me tais toujours, Je les admire juste, les larmes au bord des yeux.
A la fin de la chanson, alors qu'ils refont une fausse sortie je hurle un Bill, un Gustav, un georg, un Tom. Une manière pour moi de leur dire aurevoir, je pensais que sa serait mon dernier concert d'eux avant très longtemps, je savais pas a ce moemnt là que j'irais au PDP ^^
Dernière chanson, je la redoutais en fait celle là. An deiner seite (ich bin da), dès les premières notes je fonds en larmes. Je chante tout en pleurant. C'est la fin, sa y'est le rêve s'achève. Les paillettes explosent, c'est le dernier refrain, j'arrive même plus à chanter tellement je pleure.
Fin de la chanson, les garçons saluent jetent leur médiator, baguettes,serviettes,bouteilles d'eau.... la salle crie "gustav gustav gustav" mais il ne reviendra pas, les lumières se rallument. Enorme déception que Gustav ne soit pas resté nous faire son solo de batterie et sa hola. Je pleure encore plus du coup.
On quitte les gradins, on repart dans els couloirs de Bercy, obligé j'achète l'affiche de la tournée et quelques posters.
On finit par ressortir de la salle, on traverse la foule et on doit repasser devant les bus. J'arrive plus à me retenir je me remets à pleurer, je regarde ces bus, LEURS bus.
Je vois ma mère, je cours vers elle en pleur et je lui dis "sa y'est c'était la dernière fois, je les verrais plus"
Elle comprend rien du tout, Lili lui dit alors en 2 mots que le PDP sera le dernier pour 2008.
On remonte en voiture, j'ai le droit aux moqueries de mon frère parce que je suis en larmes ^^
Mais sa arrange rien, il est garé juste à côté du Tourbus alors je le regarde tout en pleurant. Embouteillage, on finit enfin par réussir a sortir des alentours de bercy, je me retourne une dernière fois pour regarder Bercy.
ON arrive sur le périph, je pleure toujours, dernier regard sur paris avec le Stade de France puis on reprend la route.
J'ai pleuré pendant une demi heure dans la voiture, des images pleins la tête et la tête pleine de musique.
La route se fera avec le regard fixé sur le GPS jusque Calais...
Revenir en haut Aller en bas
http://toptokiohotel.discutforum.com
 
Concert du 9 mars 2008 au POPB Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info] 30 Seconds to Mars Could Be Asking Your Questions !
» BIG 8/2008 (IT)
» TRL 06.05.2008
» VMA 2008
» SIC 2/06/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fans :: LE GROUPE :: LES CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser