Tokio Hotel Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Fans

Forum sympa sur les Tokio Hotel!!! Bienvenue à tous !!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [INFO] Projet entre fans - " Ich Vermisse Euch "

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkangel1904
Admin
Darkangel1904


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : dans mes rêves les plus fou
Emploi/loisirs : ben étudiante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 25/01/2008

[INFO] Projet entre fans - " Ich Vermisse Euch " Empty
MessageSujet: [INFO] Projet entre fans - " Ich Vermisse Euch "   [INFO] Projet entre fans - " Ich Vermisse Euch " EmptySam 8 Nov - 16:27

Bonjour chers fans,

Je viens vous proposer un projet qui rencontre un bon succès sur le forum http://www.lapageorange.com ( environs 40 000 membres à son actifs - 2nd place après le forum officiel français - partenaire avec le magazine rockmag). Ce projet a pour but de nous unir comme au bon vieux temps, de faire passer le message que les garçons nous manquent mais qu'on pense d'une manière ou d'une autre, toujours à eux, ainsi que par volonté, amour, envie, tristesse... nous pouvons rester tous solidaire entre chaque pays. Ces pourquoi j'ai pris l'initiative de faire ce projet en collaborant avec Beautiful-Lie. Il est né en France, pays (entre guillemet) "meurtri" par le vide intersidérale qu'il subit xD. En effet, Tokio Hotel se fait très présent aux USA ces derniers temps, ce qui involontairement je pense, laisse l'Europe, c'est à dire les fans, de côté.... dans l'ignorance la plus totale. Plus aucune attention, plus aucuns signes, plus de nouvelles, PLUS RIEN. Bien sûr nous sommes conscient qu'ils doivent se donner à fond s'ils veulent réussir là bas, mais là n'est pas réellement le sujet. Certains peuvent trouver ce projet "extrême" ou pousser à la bêtise. Seulement j'aimerais que les gens, tous autant que nous sommes, prennent conscience de la situation d'en ce moment. Les questions se posent, et aucunes réponses n'aboutissent. Allons nous les retrouver comme avant ? Font-ils une bêtise ? Sont-ils conscient de ce qu'il se passe ici ? etc... toutes ces questions, qui perturbent certains esprit. Nous ne sommes pas là pour juger quoi et qui que ce soit, c'est pourquoi ce projet n'a rien de révolutionnaire non plus. Il n'engage personne à penser tel ou tel chose, ou à prendre tel ou tel position. C'est pourquoi par solidarité, je voudrais que les fans se sentent touché par cette action. Il ne s'agit que d'une vidéo peut-être... mais elle a un message, et ce message nous concerne tous autant que nous sommes, ainsi que les garçons.
Ce projet consiste à faire une vidéo avec des photos dédicacées de fans avec les messages « ich vermisse euch ». Ou bien des vidéo de fans (toujours) avec cette même dédicace, ou en encore des gifs ou des bandes sons.
Le montage final se fera sur la chanson 1000 Meere Live et regroupera toutes les crétaions des fans européennes.

Consignes :
- Les photos, vidéos, gifs et bandes sons doivent impérativement avoir la dédicasse « ich vermisse euch »
- Les bandes sons, sont pris en considérations uniquement si le messages est en allemand !
- Pour les bandes sons, lorque vous nous les envoyer, merci de nous indiquer la traduction française et allemande obligatoirement !
- Il n'y a pas encore de date de cloture.
Pour tout renseignement vous pouver me trouver (Dietta_) sur la page orange (http://www.lapageorange.com), par mail european-plan@live.fr
. Vous pouvez également joindre l'administratrice de ce même forum : Feline, de son pseudo.
Petite précision, ce projet reste totalement neutre vis à vis de ce qu'il se passe entre Europe/USA. Il n'ai pas fait pour nous lamenter sur notre sort non plus ! Bien sûr il est strictement européen et ce n'est pas annodin je vous l'accorde, mais c'est dans l'unique but de se serrer les coudes pour EUX ! Ca sera notre manière de témoigner notre présence et le fait qu'on tient à eux malgré tout. Merci d'éviter tout jugement hatifs du genre "pfff elles chialent parce que leur TH chéris ne sont pas là" "ils ne sont pas à vous" j'en passe et des meilleurs. Je pourrais répèter 150 fois la même chose, mais je pense que le message en lui même dis tout. Interprètez ça comme vous le voulez après.

Pourquoi avoir choisis ce projet ?
Pour montrer que même s'ils sont pas là, on peut rester actifs !
Ca partait d'un petit délir d'un soir, mais on s'y est attaché, des choses se concrétisent de plus en plus, donc on verra où celà va nous mener. On ne sait pas si les garçons en entendront parler, certaines choses nous pousse à croire que oui, mais rien n'est joué ! En tout cas, si ça sera le cas, on veut juste montrer que les fans européennes sont toujours au taquet ^^, qu'ils nous manquent, etc etc etc...

Merci de ta compréhension. On espère vraiment que ce projet va mobiliser le plus de fans européennes possible.


Email du projet : european-plan@live.fr

MSN pour envoyer les vidéos et bandes sons : european-plan@live.fr
Le blog : http://european-plan.skyblog.com

Désolé du copier/coller source : http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/1174172/Fan-Action-Ich-Vermisse-Euch/
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-fans.meilleurforum.com
 
[INFO] Projet entre fans - " Ich Vermisse Euch "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] BILL KAULITZ - "JE ME MEFIE TOUJOURS PLUS DES FILLES !"
» [INFO] New DVD "Tokio Hotel TV : Caught on Camera" Storms the charts worldwide !
» [INFO] TH DANS "TOUTE LA MUSIQUE QU'ON AIME"
» [INFO] TH - UN NOUVEAU SINGLE APPELE "RESET"
» [INFO] VIELE GEISHAS, ABER KEIN "TOKIO HOTEL"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fans :: TOKIO HOTEL :: INFOS FRANCOPHONES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser