Tokio Hotel Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Fans

Forum sympa sur les Tokio Hotel!!! Bienvenue à tous !!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TOKIO HOTEL TV

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkangel1904
Admin
Darkangel1904


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : dans mes rêves les plus fou
Emploi/loisirs : ben étudiante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 25/01/2008

TOKIO HOTEL TV Empty
MessageSujet: TOKIO HOTEL TV   TOKIO HOTEL TV EmptyJeu 1 Mai - 21:50

Ici il y aura la traduction des épisodes de Tokio Hotel TV

EPISODE 1 CONCERNE LES FANS... N'AURA PAS DE TRADUCTION

TRADUCTION EPISODE 2
Tokio Hotel TV présente fièrement
Tokio Hotel en Allemagne !


Bill : C'est bon, c'est parti !

Ils partent de la pièce pour rejoindre les journalistes ! Rien de bien intéressant à l'horizon !

La ils sont avec les journalistes… blabla…je ne comprends pas ce que demande la fille ! Je me doute que ça concerne leur fans… qu'ils attirent autant de filles et qu'elles sont toutes hystériques !

Tom : Je pense que c'est à cause de l'étonnant guitariste (les chevilles qui enflent !! XD)
Bill : Il n'y a aucune formule secrète à notre succès.
Nous n'avons pas de plan pour que chaque personne que nous rencontrons disent "Hey, nous aimons ces jeunes."
Nous restons simplement nous même.

Après l'interview ils partent de la salle (pour vous repérer lol !) Ils prennent des petites photos souvenirs lol !

Ils sont a une interview je crois ! Ils leurs demandent le style de musique en dehors de TH ! Ce qu'ils aiment écouter ! On sait déjà ! C'est pas nouveau !

Bill : Nous écoutons toutes sortes de musiques. Mais je ne peux pas écouter certains genres. (je savais pas trop comment traduire ca!) Pour l'instant j'écoute du Green Day, Placebo et toutes sortes de musiques.
Tom : J'adore le Hip Hop Allemand… ce qui ne me correspond pas, moi qui joue de la guitare ! Mais quand j'ai le temps, c'est le genre de musique que j'écoute !
Gustav : Je suis un grand fan de Metallica (non s'en déconner on ne savait pas ! Tu nous en cache des choses XD!) Oup's je m'égare !
Georg : Oasis ainsi que Fall Out Boys !

Journalist : Comment gérez vous ce succès qui ne fait que monter ?
Tom : Bien, nous essayons de l'apprécier autant que possible. La plupart du temps c'est beaucoup d'amusement !

Fin de l'interview ils disent au revoir aux journalistes (très passionnant XD) Bill il parle et j'ai pas capté ce qu'il a dit lol !

Bill : Vivre à chaque seconde ou Lieb die Sekunde est l'une des premières chansons que j'ai écrite. J'ai écris les paroles quand j'avais 7 ans. La plupart des chansons ont été changées plusieurs fois au fil des années. A ce sujet les adultes se demanderaient : "Comment un enfant peut-il nous dire quelque chose au sujet de la vie ? – C'est ridicule ! " ; Je n'ai jamais accepté cette attitude ! Je crois que tout le monde a leurs propres expériences et sentiments - certainement à un degré différent quand tu es jeune, par rapport aux personnes plus âgées.
Mais bien que tu sois jeune, tu peux mettre en boite (pas compris le mot !) ces expériences et sentiments. Et tu devrais être autorisé à le faire !
Signatures d'autographes ! (j'en veux un moi aussi ! XD) On passe…
Ils partent et prennent des photos !

Dans la voiture :

Georg : (tiens tu parle toi !) Je pense que nous en avons eu plus de 8.
Bill : Nous avons eu réellement 8 interviews… mais elles semblent à 60. (pas trop compris!)


La semaine prochaine dans Tokio Hotel TV :
Tokio Hotel sur les routes (partie 1)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-fans.meilleurforum.com
Darkangel1904
Admin
Darkangel1904


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : dans mes rêves les plus fou
Emploi/loisirs : ben étudiante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 25/01/2008

TOKIO HOTEL TV Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL TV   TOKIO HOTEL TV EmptyJeu 1 Mai - 21:52

TRADUCTION EPISODE 3
Tokio Hotel TV présente fièrement
Tokio Hotel sur les routes (partie 1) !


Les fans parlent (on s'en fou un peu!) le plus intéressent c'est le groupe XD !
On est à l'aéroport de Tel Aviv en Israël et ils arrivent ! Beau sourire de Tom !
Des autographes… des pleures de fans ! (je pleure avec vous ! Niark)
Ils sont je pense à une interview… il y a de la nourriture… j'ai faim tiens… XD

Bill : L'envie de venir ici et pour faire un concert a été entièrement lancé par nos fans.
Ils (les fans) voulaient juste que l'on vienne en Israël, ils ont tiré toutes les cordes et fait en sorte que cela se produise ! En raison de tous les efforts de nos fans (par exemple les pétitions), l'ambassade israélienne nous a invitée à faire un concert.
Cette invitation était totalement hors du commun ! Nous étions étonnés quand on nous a dit que nous avions tellement de fans ici. L'homme était tellement… fou ! Nous avons dit tout de suite : C'est parti, on va en Israël… et voilà où nous sommes maintenant.

Je passe… sur la route… rien de spécial… pas de parole !

Arrivée à l'hôtel… une horde de fans leur court après pour essayé de les voir… trop mdr !

Bill : Nous avons eu un accueil étonnant et dingue de nos fans - à l'aéroport, à l'hôtel… nous nous sommes fait attaqués de partout. Nos fans ont même chanté nos chansons toute la nuit à l'extérieur de notre hôtel, qui était tout à fait une belle expérience ! Ce qui m'a impressionné le plus : Ils chantent nos chansons en allemand… c'était impressionnant.

Ils passent des passages encore et encore (ça ne parle pas) et puis on s'en fou un peu des photos avec les fans et tout le tralala

Signature d'autographes… photos…

Georg : Il faisait beau, nous avons rencontré beaucoup de fans fantastiques et nous sommes vraiment heureux d'avoir fait ce voyage ! (Je tiens à préciser que les meilleurs fans sont les Françaises XD!!!)
Bill : Le voyage en Israël sera vraiment inoubliable.
Une journée comme celle-là était vraiment spéciale pour nous et également venir en Israël signifiait aussi beaucoup. Avant que nous venions ici, nous avons seulement vu l'Israël à la télé et maintenant nous avons pu découvrir de nombreuses sensations (pas trop compris le passage) !
Tom : Ce voyage restera gravé dans ma mémoire pour le restant de ma vie (comme c'est touchant, j'en ais la larme à l'œil ! Tu verras le PDP va être mémorial pour toi mon petit XD!!)
… et ce sera certainement la dernière fois que nous viendrons ici.
Bill : Oui, nous souhaiterions définitivement y revenir.

Là ils visitent donc on passe… pas de dialogue :

Tom : Personnellement mon point culminant était "Mount Oliver"
C'est là où nous avons eu des perspectives étonnantes tout autour de Jérusalem – c'était assez impressionnant !

Ils montrent des images où ils visitent donc on s'en fiche un peu… passons lol ! Ils visitent Weiling Wall et ca me fait trop trop rire de les voir avec un plan ! Trop chou de les voir faire … attentif et tout !

Tom : On fait quoi après ? Le Soundcheck (si vous savez ce que c'est ? XD) ?
Georg : Oui…
(Je ne sais pas si vous avez vu mais ils ont eu l'audace de mettre un "E" à Georg ! Grrrr

Donc la ils passent des images avec les fans donc c'est pas important !

C'est fini !

A suivre…

La semaine prochaine sur Tokio Hotel TV
MTV Europe Music Awards
Munich 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-fans.meilleurforum.com
Darkangel1904
Admin
Darkangel1904


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : dans mes rêves les plus fou
Emploi/loisirs : ben étudiante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 25/01/2008

TOKIO HOTEL TV Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL TV   TOKIO HOTEL TV EmptyJeu 1 Mai - 21:53

TRADUCTION EPISODE 4
Tokio Hotel TV présente fièrement
MTV Europe Music Awards
Munich 2007


Nous sommes à l'intérieur de l'hôtel et nous pouvons faire nos paparazzis en voyant les TH dans la vraie vie XD

Ben Bill nous tire la langue en nous montrant son beau piercing XD !!

TH Sécurité : Nous allons sortir par la porte giratoire (de derrière ?).

Ils sortent de l'hôtel et vont à l'encontre des fans… autographes… cris… enfin voilà quoi !
Ils sont maintenant en route pour leur lieu de rendez-vous !

Ils vont se sustenter… La délicieuse restauration des EMA comme ils disent XD

Interviewer : Etes vous au régime – pourquoi tout ces fruits ?
Tom : Je suis simplement dans l'humeur pour un déjeuner juteux…
Georg : Ils servent également des macaronis et du fromage vraiment très bon… rien que pour toi Tom.

Backstage donc on passe !

Tom : Aujourd'hui nous sommes nominés dans les catégories et "Inter Act" et "Best Band"
Après nous avons la répétition pour le show de demain - mais nos deux nominations sont plus importante ! C'est si géant ! Nous sommes le premier groupe allemand qui n'a jamais été nommé dans deux catégories internationales aux EMA.
Georg : Totalement incroyable !

… en route pour la dernière répétition !!!!

Je pense que l'on pause une question à Bill à propos du show… (je comprends pas lol!)
Bill : Quand ils mettront la pluie pendant le show – quand je chanterai I'll be with you soon
… ? " ;

On peut voir Gustav qui s'habille ! Je bave XDXD

Tom : Ca m'effraye juste parce qu'ils ne doivent pas mettre n'importe quelle pluie pendant le show… ou qu'ils n'aient pas le temps.

Sur le tapis rouge…

TH Staff : Ok les garçons, c'est parti.

Interviews… photos… enfin rien de bien important à traduire !

Equipe MTV allemande : Ici il y a les personnes dont on parle le plus à cette soirée : Tokio Hotel.

Tokio Hotel : Salut à tous !

Nelly Furtado parle en interview… on s'en fiche un peu non ?

Retournons du coté Backstage !

Bill : Je donnerais certainement une récompense à Linkin Park.
Gustav : Foo Fighters !
Georg : The Ultimate Urban Award devrait aller à Timbaland.
Je donnerais également à Fall Out Boy une récompense… s'ils ne sont pas nommé dans la même catégorie que nous !
Tom : Sérieusement, personne mis à part nous ne devrait gagner la récompense ! Tous les autres nominés ont déjà gagné beaucoup de récompenses … et pour nous cette récompense signifierait beaucoup ! Nous sommes nominés pour la première fois et je pense que nous méritons de gagner !
MTV Staff : Veuillez me suivre pour aller dans la salle des nominés.

Ils partent… donc passons…

Le "Inter Act" Award de l'année 2007… Joss Stone et Paul Van Dick pour remettre la récompense. Et les gagnants sont…. Tadam… roulement de tambour… tous en chœur… Dites avec moi… TOKIO HOTEL… XD… Ils sont heureux les petits!!!

Bill il parle et ils traduisent même pas pfff… en gros il dit qu'ils sont content d'avoir l'award… depuis 2 ans que DDM est sorti… qu'ils en reviennent toujours pas de leur parcours… ils remercient le staff de TH et tout le tralala…

En backstage on les voit tout content… ils expriment leur joie ce qui est normal !

Enfin des paroles à traduire XD !

Tom : Nous nous sommes installés dans le salon des nominés et e mon cœur battait comme un fou !
Gustav : … et quand arriva le moment si spectaculaire…
Tom : … quand ils ont annoncé : et le gagnant est…
Bill : Je n'arrive toujours pas à croire à tous ceci ! Je n'arrivais même pas à m'en rendre compte quand ils ont appelé notre nom.
Soudainement tout le monde autour de nous se mit à sauter – je me sentais comme dans un film. Et alors j'ai regardé les autres et je commençais presque à pleurer et je me suis mis à penser : ne pleure pas, ne pleure pas…
Georg : C'est si difficile d'y croire ! C'est juste incroyable en voyant la récompense.
Habituellement tu peux voir seulement cette récompense à la télé mais maintenant c'est le notre… parce que nos fans ont voté pour nous comme des fous – c'est impressionnant !
Tom : C'est trooop cool!!! Habituellement tu peux seulement voir cette récompense quand Madonna l'a remporté… mais honnêtement, maintenant que je le regarde : je vais le traité avec grand soin.  (j'ai pas trop compris mais ça veut dire ça !)

A suivre

La semaine prochaine sur Tokio Hotel TV
Tokio Hotel Live à Paris

(qui ne connaît pas cette ville lève le doigt XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-fans.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





TOKIO HOTEL TV Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL TV   TOKIO HOTEL TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOKIO HOTEL TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO ITALIE : HOTEL TOKIO PLUS FORT QUE TOKIO HOTEL
» TOKIO HOTEL TV
» TOKIO HOTEL ON MTV'S TRL
» FAN VAN - TOKIO HOTEL
» TOKIO HOTEL SUR FUN TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fans :: TOKIO HOTEL :: TRADUCTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser